Petite Présention

Publié le par cindyyyy

Bonjour,

Nouvelle venue sur la blogosphere culinaire  alors voila ma petite présention ; je m'appelle Cindy , j'ai bientot 28 ans (grrrr...) et j'aime tenter des nouvelles experiences en cuisine , en generale je me base sur une recette trouvé dans un bouquin ou sur le net , et j'y apporte quelques modifications ... mais quelques fois il y a des ratés  c'est le risque.
Heureusement j'ai mon cobaye pour compagnon  pour tester tout ça , comme je lui dis pour l'instant ça va je ne t'ai encore pas empoisonné ... lol

Voila , j'espere que vous trouverez mes recettes appétissantes .

Allez hop , à vos fourneaux .... lol
 

Publié dans Papottage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour cindy ,moi c'est Marion 25 ans je suis assez gourmand mais pas très douée en cuisine,j'essaye de faire des innovations mais c'est très difficile donc je vague sur le net c'est par du bouche à oreille que je suis tombée sur ton blog récent mais sympathiques je surf pas mal sur d'autres blogs de cuisine mais parfois ils sont un peu trop complexe pour moi le tien pour le moment et à ma portée ouf merci continue comme ca je vais sans doute progressée
Répondre